Mesures sanitaires à connaître avant de venir en boutique

Le contexte l'oblige…même si je ne peux plus vous serrer la main ou vous faire la bise le coeur lui y est! 

* La boutique est ouverte uniquement sur rendez-vous, que ce soit pour les retouches, le choix des tenues enfants et cocktails, les premières semaines la boutique sera donc fermée, si l'évolution le permet elle pourra rouvrir aux horaires habituelles. 

*Le port du masque est obligatoire pour vous et la personne de votre choix qui vous accompagnera, si vous n'avez pas de masques vous ne pourrez pas entrer dans la boutique. 

 

*Ne vous déplacez pas sans m'avoir contactée au préalable au 05.53.64.26.21. ou à l'adresse suivante: dismoi.oui47@yahoo.fr

*Vous trouverez du gel hydroalcoolique sur le comptoir que vous devrez utiliser avant et après l'essayage.

*Vous pourrez être accompagnée d'une seule personne lors du dernier rendez-vous pour l'habillage du jour J, mais pas pour les retouches.

*Merci de respecter l'heure du rendez-vous, je me réserve le droit d'annuler le rendez-vous si le retard est trop important, vous comprendrez que les mesures d'hygiènes sont complexes et prennent beaucoup de temps a exécuter après chaque passage en boutique. 

*Le rendez-vous durera maximum une heure. 

*Pendant l'essayage, merci de ne pas éparpiller vos affaires dans le salon. Avec le stress de l'essayage, le port du masque, la chaleur extérieure, je peux comprendre que vous vous sentiez étourdi, prévenez moi immédiatement si c'est le cas, je vous expliquerai quoi faire. 

*Sachez que les robes, tenues seront défroissées après votre venue ainsi que les accessoires.

*Les enfants pourront bien sûr venir en boutique (sur rendez-vous) pour le choix de leurs tenues et seulement pour cette raison.

*Pour ce qui est du choix d'une robe de mariée, le défroissage peut prendre 20mins à plus d'une heure par robe, vous essayez en moyenne 5/7 robes, Mariées 2021, je vous demanderai de prendre votre premier rendez-vous à partir de juillet (selon l'évolution de la situation), je ne pense pas que ce soit un moment propice pour venir en magasin seule ou accompagnée d'une seule personne pour un tout premier essayage avec un masque surtout si vous avez le temps, je pense à la santé de chacun de nous avant tout. 

Mais bonne nouvelle, on se retrouve très bientôt!